Projet Blue Beam

Projet Blue Beam

16 décembre 2013, 17:51

Cet article se base sur l’émission de radio: Bob vous dit toute la vérité – Projet Blue Beam

http://www.youtube.com/watch?v=_yrhv7vQ82M

Il existe une multitude de théories complotistes s’appliquant à donner une version des évènements que nous vivons. Une théorie, bien avant d’exposer des faits concrets, est basée sur une philosophie, une spiritualité. Que l’on ne s’y trompe donc pas, c’est donc bien de la manipulation de masse dont il est question. Si j’ai choisi l’exemple du projet  Blue Beam pour illustrer mon propos, c’est que, de toutes les théories qui circulent, celle-ci a un potentiel de crédibilité non négligeable car elle s’appuie sur l’histoire, les prophéties et la technologie moderne et qu’elle-même a pour vocation de décrédibiliser toutes les autres théories. Une sorte de centralisation du complotisme. Cela rappelle furieusement la centralisation de la dissidence.

Je vais tâcher de résumer rapidement le principe.

Selon les adeptes de cette théorie, le but de la société secrète appelée Illuminati est de prendre le contrôle du monde. Le système politique est une conséquence du paradigme spirituel de la société. Pour asseoir sa domination, il convient d’établir une religion unique. Pour ce faire, il faut dans un premier temps affaiblir les religions dominantes, Christianisme et Islam, en les vidant de leur substance, en les diluant dans une culture de masse. Le cinéma est utilisé pour préparer le public à une religion new-age. On nous explique, qu’au moment propice, des projections holographiques et des stimulations « télépathiques » nous persuaderont que nous sommes en train d’assister à un phénomène divin. Apparition de messie ou autre. Ceux qui connaissent la nature du projet seront incapables de contrer l’action du pouvoir et toutes leurs mises en garde seront restées sans effet.

Je vous fais grâce des moultes explications théologiques et technologiques données.

Quel enseignement doit-on tirer de tout ceci?

Au fond, je ne crois pas que le but soit de persuader totalement le public. Le scénario parait réel et il suffit largement pour introduire le doute dans l’esprit des gens. A lui seul son énoncé  est une synthèse de tous les courants de pensée qui se nourrissent de la pensée new-age qui gangrène les cerveaux de nos concitoyens. Nous sommes dans le domaine du complotisme. Le propre d’une pensée complotiste est qu’elle peut évoluer en fonction du temps et des preuves et parfois en dehors du rationnel. Si nous pouvons imaginer qu’elle soit lancée par un individu plus ou moins mal intentionné, il est clair que par la suite, certaines personnes parmi les plus imaginatives d’entre nous sauront lui prêter une longue vie.

En vérité, le seul et unique but ici, est de laisser croire aux gens qu’il va se passer quelque chose. De quelle nature? C’est l’imagination de chacun qui est l’allié du malin. Si bien que tant qu’il ne se passera rien de vraiment notable dans le domaine spirituel, chacun restera dans l’attente. En léthargie.

Ils peuvent toujours attendre. Il ne se passera rien. L’avènement de la religion mondiale qui prend le relais de toutes les autres dans une nouvelle ère pour l’humanité est ancien. La laïcité, et son pendant, la pseudo-démocratie, se sont imposés dans la majorité des sphères de pouvoir étatique.

C’est une religion silencieuse qui s’est imposée en douceur à l’humanité et qui verrouille consciencieusement toutes les portes d’accès en reléguant les religions à la sphère privée ou au mieux communautaire. Et si toutefois, il prenait l’envie à certains de se réveiller et d’appeler à un retour au vrai Dieu dans le coeur des hommes, des pseudos « traîtres », anciens franc-maçons repentis ou autres, n’auront alors pour seule mission que de les canaliser vers la fausse religion de soumission des masses au pouvoir qu’est le christianisme. Ceux dont les modes de fonctionnement sont sensibles à l’Islam seront efficacement déviés vers la voie de la pseudo guerre sainte et serviront de chair à canon loin de chez eux.

Quant aux nombreux faux messies, ils ne servent qu’à entretenir la confusion dans les esprits. Il est aisé de les reconnaitre, ils ont généralement un discours consensuel.

Il y a un esprit derrière tout cela. L’attente vaine  du Dajjal est un concept qui a été élaboré dans cet esprit. Nous voyons bien qui contrôle les cartes en définitive.

Ainsi chacun est jugé au moment où il s’y attend le moins et se rend compte qu’à ce moment là, il est face à Allah et à Lui seul.

La voie vers Dieu (Charia) n’est insurmontable que parce que nous avons la propension à nous mettre des contraintes inutiles. Le premier combat contre le Shaytan est de vaincre son appréhension. Nous nous rendons compte alors de sa faiblesse et de la fragilité de son emprise sur le monde. Cette fameuse pyramide qui hiérarchise les êtres humains n’est qu’une fragile pyramide de dominos.Ceux qui en sont les piliers de la base ne seront pas affectés lorsqu’elle s’écroulera autour d’eux.

Notes:

Autre exemple, la révélation des pyramides 

http://www.dailymotion.com/video/xuhmph_la-revelation-des-pyramides-partie-1_tech

Les commentaires sont clos.