Exit le gaz

Exit le gaz

De retour après cette brève interlude. Une semaine est passée depuis samedi dernier matin. Nous y voyons plus clair. Je voudrais donc adresser un message pour tous ceux, et j’imagine qu’ils sont encore nombreux, qui se bercent de douces illusions sur la nature de ceux à qui nous faisons face. Visionnez les vidéos qui ont été tournées sur les lieux de l’explosion de la boulangerie. Vous constaterez que le souffle était étonnamment puissant.Si on exclut la piste accidentelle, il nous reste donc l’attentat ciblé. Or, ici, pourquoi n’y a-t-il pas réellement de suivi journalistique sur l’affaire? Eh bien la raison en est fort simple: il n’y a apparemment aucun lien avec l’actualité, aucune revendication, aucune portée symbolique à l’encontre de la République ou au contraire des Gilets jaunes. Rien d’apparent. La question de la nature de l’explosion n’interroge pas la population.Aussi voilà pourquoi, une semaine après alors qu’une information primordiale est tombée, celle-ci n’est pas relayée:
«  »Sauf que Hubert Béatrix, le propriétaire du commerce, a indiqué aux services de la mairie de Paris que son installation était essentiellement électrique. Exit le gaz. » »
La symbolique est ici occulte, c’est à dire réservée aux initiés. Je rappelle que Hubert vient du germanique et signifie « esprit brillant ».
Tranquillisez-vous, tout va bien se passer pour ceux qui remettent leur destin entre les mains de Celui qui peut tout.Paix sur les âmes de bonne volonté.

https://fr.news.yahoo.com/explosion-%C3%A0-paris-commer%C3%A7ants-d%C3%A9sempar%C3%A9s-194655986.html

Il faut dire que je ne suis pas parisien et que je ne suis donc pas expert dans les quartiers communautaires. Ce qui a pu sembler évident à certains ne l’était pas du tout pour moi. Donc le quartier autour de cette boulangerie est un quartier juif. A deux pas de la boulangerie, on trouve la Boule rouge, où le tout Paris a ses habitudes. C’est notamment là que Hollande est allé manger au moment de sa passation de pouvoir en 2017. Plus loin, il y a une épicerie cacher. Bref, je ne vais pas jouer les Sherlock Holmes.
Je vous mets un lien.
Je rappelle pour mémoire que j’ai des origines juives tunisiennes de par ma mère.
http://www.panamza.com/160119-explosion-shabbat/

Les commentaires sont clos.