Grand Djihad Auto 1 – GDA1

Grand Djihad Auto 1 – GDA1

23 septembre 2013, 19:01

Bienvenue dans cette nouvelle aventure. Vous n’êtes pas venu ici après avoir regardé une publicité vantant les mérites de notre message. Vous n’avez eu, en vérité,  aucune incitation à venir nous rejoindre. Vous êtes arrivé ici par le fruit du hasard. Votre première mission va d’ailleurs être de comprendre que le hasard n’existe pas.

Si nous ne faisons pas de publicité, force est de reconnaitre également que le produit n’est pas très attractif. De manière générale le Djihad a mauvaise presse et personne ne vous encouragera à suivre cette voie. Aussi, votre volonté à l’emprunter est un miracle en soi. Vous apprendrez lors de vos premières missions qu’ainsi cette forme de miracle est belle et bien la plus importante existante, et ce, de toute éternité.Vous allez devoir reconsidérer un grand nombre de concepts qui étaient les vôtres et constituaient la base de votre philosophie de vie.

Vous êtes seul. Seul face à vous-même. Les autres individus que vous rencontrerez ne seront là que pour échanger des conseils, partager des moments de peines ou de joies, vous épauler ou s’appuyer sur vous. Mais, au fond, dans le Djihad qui est le votre, vous seul aurez des comptes à rendre à vous-même.

Votre arme est votre foi. Malgré vos péripéties dans des lieux divers et variés, vous ne pourrez, hélas, pas acquérir d’arme supplémentaire. Il en va de même de vos capacités physiques: vous n’aurez pas de super-pouvoir, pas même de prédispositions particulières pour un art martial défensif propre à mettre en échec n’importe quel adversaire. Nous ne saurions que trop vous conseiller d’investir dans une bonne paire de baskets au cas où vous échoueriez à gérer la situation dans laquelle vous êtes et de vous maintenir dans une forme physique adéquate.

Il nous est impossible actuellement de pouvoir vous assurer de recommencer une partie de votre aventure à un point antérieur. En effet, il n’existe aucune système de sauvegarde. Ne gaspillez donc pas vos chances inutilement. Bien évidemment, il en va de même pour votre vie. Vous n’en avez qu’une. Rassurez-vous, aucune panne d’électricité, ni même de bugs ne viendront ruiner vos espoirs à néant. C’est là le point fort de notre proposition: nul besoin d’appareillage technologique couteux, nul besoin de connexion à internet. Votre aventure peut se dérouler en tous lieux et en tous moments. Les porteurs de lunettes ne seront pas handicapés. Il existe également une version adaptée aux aveugles sans grande modification. Toute forme de handicap est prise en compte.

Pour les personnes adeptes de courses en voiture à travers la ville, nous ne saurons que trop vous conseiller l’achat d’un caddie. Ce n’est pas un objet honteux. Il en existe avec des coloris et motifs modernes.

Contenu des missions.

Vous serez amené à prendre part à des prières collectives. Régulièrement, vous devrez donner votre argent sous forme de don désintéressé. Plus vous donnerez de votre personne, plus votre capital sympathie augmentera et plus vous progresserez dans la communauté. A tout moment votre coeur pourra se laisser aller à un élan vers les autres. Sans toutefois ne pas renier vos convictions en construction. Votre humilité vous servira en toutes circonstances.

GDA est garanti à vie. Il n’y aura pas de numéro 2. Celui-ci est censé vous occuper suffisamment. Si toutefois, vous parveniez à accomplir toutes les missions dans le délai imparti de votre vie, nous serions très intéressé par votre cas et nous vous invitons à nous contacter.

Si d’aventure, vous étiez amené à faire des heures de queue pour vous procurer GDA dans un magasin, sachez qu’il s’agit d’une contrefaçon. N’hésitez pas à faire savoir autour de vous et à signaler aux autorités compétentes ce fait.

Que la paix soit avec vous.

Ce document pourra être révisé à tout moment en fonction de l’inspiration de l’auteur et des premiers retours sur GDA. Toute personne peut faire évoluer le texte à sa guise.

Les commentaires sont clos.